Protocole de prévention contre le COVID-19 - Mondial du Fromage et des Produits Laitiers, au Parc Expo de Tours du 6 au 8 juin 2021.
 
 
 
      

TOURS EVENEMENTS reçoit la certification Afnor pour l’ensemble de son protocole sanitaire

Plus que jamais destination engagée, Tours Événements poursuit ses démarches pour faire reconnaître le sérieux de son protocole sanitaire, après la charte Safe Welcome et ses 8 principes, sur lesquels se sont engagés avec nous de nombreux acteurs de la Destination Tours Loire Valley. L'Afnor, l'un des plus grands organismes certificateurs d'Europe, a évalué, sur le terrain, en septembre 2020, au Palais des Congrès et au Parc Expo de Tours, plus de 100 critères de son référentiel, du respect de la loi et des gestes barrières aux mesures prises en cas de contamination, en passant par la vérification des systèmes d'auto-évaluation et d'amélioration continue.

Tours Événements a obtenu la note de 97/100 sur l'ensemble de ces critères, l'une des meilleures obtenues à ce jour. Concrètement, cela signifie que nous avons mis en place toutes les mesures et protocoles nécessaires pour garantir une sécurité maximale des clients, publics et exposants accueillis.

Cette certification nationale fait suite à celle obtenue en début d'année, la norme ISO 20121 - développement durable. Grâce à cette nouvelle certification, nous réaffirmons que la sécurité de nos clients, exposants, public et collaborateurs est notre priorité absolue.

Téléchagez le protocole sanitaire